RAKU NU

RAKU NU

dimanche 15 novembre 2015

PHOTOSYNTHÈSE
  
sauvée de la lumière sous une couche de résine anti UV ...

Pas facile à travailler la résine mais je suis satisfaite du résultat ... Attention 3 jours au moins pour durcir , je me suis faite avoir , le lendemain j'ai redressé le cadre et au bout de quelques minutes formation d'ondulations impossible à retirer ..., bon ! je ferai mieux pour les prochains essais !...


Enfin je vais pouvoir les exposer sur un mur , en pleine lumière , sans craindre que la feuille se fane  ... 


A suivre avec mes feuilles de figuier ...









 A SUIVRE ...


3 commentaires:

  1. Bonjour
    Je suis tombée sous le charme de vos réalisations
    Je souhaiterais m'y mettre
    Pouvez vous m'aider ?
    J vous remercie

    Chrystelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une réponse que je ne vois plus ?....
      Après avoir lu ma méthode sur le blog qu'elle est votre question ?

      Supprimer
  2. Bonjour, c'est superbe, bravo ! Je m'intéresse aussi à la question de la préservation de futurs anthotypes (ils sont pour le moment dans ma tête).

    Quelle résine utilisez vous et en êtes vous satisfaite quelques années après ?

    Je n'en suis pour ma part qu'aux cyanotypes mais j'ai envie d'essayer de nouvelles choses...
    Merci à vous et belles créations !

    RépondreSupprimer